Alors qu’il dispose d’une proposition de prolongation de contrat depuis janvier dernier, Frédéric Antonetti n’a toujours pas livré sa réponse à ses dirigeants. Malgré tout, ces derniers sont confiants et espère que le technicien corse signera avant la fin du mois son nouveau contrat de trois ans proposé par le propriétaire du club, François Pinault.
Pierre Dréossi, le directeur sportif du Stade Rennais fait part de son optimisme : « Je suis confiant. On a tous envie de continuer ensemble et je ne vois pas pourquoi nous n’arriverions pas à trouver un accord, nous a déclaré Pierre Dréossi, manager général du club. Je suis en direct avec lui tous les jours et j’ai le sentiment qu’on va y arriver. D’ailleurs, nous avons déjà commencé à préparer la saison prochaine et le recrutement. Je ne peux pas encore vous dire quand cela va se faire exactement, mais nous avions dit avant fin mars et on y arrive tout doucement. Sur le fond on est d’accord et rien ne bloque. On va avoir une vraie discussion cette semaine et on va essayer d’avancer » a-t-il déclaré.
Un sentiment partagé par Patrice Le Lay, le président-délégué du club : « Il est prêt. Il va le signer » a-t-il déclaré de son côté dans les colonnes de France-Football ce mardi.