Attention spoilers….
La série revient au mois de juin avec « une nouvelle mythologie et une nouvelle histoire » explique le créateur et
La « relation entre Neal et Peter va revenir à l’essentiel comme au début. Celle-ci va se définir d’une manière intéressante et intrigante, est-ce que Neal va rester ou va-t-il partir ? », ajoute Jeff King.
Qu’en est-il de Neal et Sara ? Jeff Eastion avertit qu’après la mort de Kate il ne voudra jamais plus idéalisé son avenir. « Il y avait Kate qui représenter la maison avec la clôture blanche et de l’autre côté Alex, le chaos et l’excitation »mais « Sara est quelqu’un qui pourrait représenter le juste milieu. Elle peut lui donner ce que Kate lui a offert mais aussi Alex ».
L’avenir de Neal avec Sara n’est pas clair pour l’instant mais le producteur quand à leur relation. « Je ne sais pas si Neal va devenir tout à coup monogame ou si ils vont faire la lessive ensemble, mais ils n’oublieront pas de profiter d’être ensemble et de voir où ils en sont à partir de là », a-t-il dit.
Les téléspectateurs auront également un regard sur le passé d’Elizabeth, la femme de Peter. « Vous verrai certainement un peu plus sur son expérience dans le monde de la galerie d’art, qui elle était et comment elle a rencontrée Peter. Elle veut peut-être retourner dans ce domaine », déclare l’actrice Tiffani Thiesen.
Eastin nous dit aussi que la série va se plonger dans plus de détails personnels sur les deux membres de confiance de Peter : Diana (Marsha Thomason) et Jones (Sharif Atkins) y compris l’ex-partenaire de Diana, Christie.
Source: link