La nouvelle devrait réjouir bon nombre d'aficionados, Apple a confirmé le lancement de sa nouvelle tablette ce vendredi 25 mars, balayant ainsi les rumeurs d'un éventuel report.
Comme l'indique le communiqué de presse, l'iPad 2 arrivera dans 25 nouveaux pays par l'intermédiaire des Apple Store et des boutiques agréées. Les ventes commenceront à 17h précise, comme ce fut le cas aux Etats-Unis. En revanche c'est dès une heure du matin qu'il sera possible de commander sa tablette sur l'Apple Store online (www.apple.com).
« Pendant que nos concurrents n'arrivent pas à se mettre au niveau du premier iPad, nous avons changé une fois de plus la donne avec l'iPad 2 », a déclaré Steve Jobs. « Nous assistons à une demande exceptionnelle pour l'iPad 2 aux Etats-Unis et les clients du monde entier nous ont dit qu'ils n'en peuvent plus d'attendre d'avoir le leur entre leurs mains. Nous apprécions la patience de chacun et nous et travaillons dur pour produire suffisamment d'iPad pour tout le monde ».
Voici la liste des pays concernés par cette dépêche : Australie, Autriche, Belgique, Canada, République Tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Mexique, Pays Bas, Nouvelle Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni.