Magazine Info Locale

Prospérité partager ?

Publié le 21 mars 2011 par Maurice Puault

Prospérité partager ?

Une affiche est apparue sur les panneaux d'affichage d'opinion (à côté de celui qui est administratif), elle est entre celles de la candidate Valls.

Elle est du parti, MGC et elle nous dit :

La prospérité partagée à Romainville.

La-prosperite-partager--affiche-election-cantonale-2011-.jpg

Partager avec QUI ?

Pas les citoyens et sûrement pas les Romainvillois !

Comme vous pouvez le voir sur la photo, cette affiche a été posée par-dessus elle du PCF et du Front de Gauche, comme pour induire en erreur les électeurs ! À moins que ceux qui l'ont posée (ou ceux qui ont dit où la poser) voulussent renouveler celle qui était dénoncée par not'bon Maire sur son blogue.

Lorsqu'un élu fait du démarchage auprès de promoteurs, qui en profite ? Les Romainvillois ou le promoteur (je ne parle pas de l'intermédiaire n'ayant pas de preuve autre que des paroles) ?

Mais, lorsqu'il y a des ennuis pour les riverains de ses constructions, personne ne se sens responsable, PERSONNE ! L'intermédiaire joue à la Ponce Pilate et le promoteur fait la sourde oreille. Voyez ce qu'il ce passe rue de la Convention et pour les riverains de l'ancienne usine Ceres.

Un article sur ce dernier cas à été fait sur ce blogue, retournez le lire en cliquant sur le lien en dessous :

http://srv07.admin.over-blog.com/index.php?id=1219632307&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=641300690783

Sur le site « rassembleurs et Solidaires » il y a un article sur le PPP (partenariat public privé) avec un dessin qui résume très bien ce qu'il ce passe dans notre belle commune, allez le voir pour sourire, ce n'est pas souvent que cela arrive lorsque l'on pense à Romainville.

http://rassembleurs.blogspot.com/2011/03/lu-dans-lhumanite-du-17-mars-le-point.html#comments


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine