Il faut dit-on attendre 16h aujourd'hui pour connaître la situation du deuxième tour.
Ces élections sont le révélateur du réel assentiment de l'UMP avec son ni ni bien accordé le chef d'orchestre... Il manque quelques instruments qui apportent une délicieuse cacophonie à la partition jouée par le président.
Il y a aussi l'attitude de EELV des Verts qui se positionnent de plus en plus comme des politiciens pervers avec comme figure de proue un seul viatique: leur propre gueule. Tantôt là avec l'un, tantôt là-bas avec l'autre, tantôt avec en étant contre et tantôt contre en étant avec. Un méli-mélo dont ils ne sont que leur propre centre d'intérêt au détriment de toute autre politique.
Ils se maintiennent à Fontenay? L'écart entre les deux candidatures au premier tout était trop significatif.
Il n'y aura pas d'affichage PS.
En rien je ne prendrais part à cette candidature. Elle était naturelle au premier tour quelque en soit l'organisation du binôme. Maintenant elle doit se retirer. Tant à Fontenay qu'à Cachan ou ailleurs sur le territoire.
N'étant pas un adepte du NI NI pour ma part je voterais républicain et je ne ferais les poches de personne. C'est d'ailleurs le sens évoqué par le PS lors de la désormais célèbre rencontre du 20 mars sur la péniche! Je vote pour le candidat de gauche arrivé en tête.
Cette candidature va sombrer dans le ridicule mais il faut bien savoir que je ne pourfends pas les Verts comme d'autres vont s'y atteler et qui ont commis en 2008 une alliance dont au regard des accords d'alors signés le PS avait laissé s'égayer les zégo-écolos dans le pré carré socialiste d'une façon outrancière dont on peut mesurer à l'aune des évènements actuels les éventuelles conséquences en cas de victoire!