Toujours dans le but de se faire un gagne-pain facile et en parrallèlle du "système". Ou pour donner libre cours à leur vices. Le meilleur moyen de se jouer de ses lois est de se placer du côté de l'autorité. La politique, les décideurs, la police.
Voilà pourquoi il est si facile pour ses gens de tricher. Ils ont les règles du jeu dans les mains et ont quelque fois la faiblesse de passer go! sans payer.
La tordue logique de ses gens est que notre système de loi est aussi un "contrat" qu'aucun citoyen n'a eu la chance de lire dans le détail, donc qui nous plaçerait tous (!?!) au dessus-de ses lois. Ainsi, plusieurs d'entre eux ne paieraient aucune taxe et s'en tireraient toujours face à la cour car les lois sur le système de taxe serait elle-même illégale ...
Vous dérapez toujours avec moi?
Selon ses moineaux, la vie telle que vécue par la plupart, serait elle-même une prison dans laquelle les gens se bougeraient dans l'illusion de la liberté. Le seul moyen de s'en libérer serait de se déclarer souverain. Certaines personnes sont très très convaincues de leurs droits à se distancer des lois.
Le Mouvement Rédemption, cousin disjoncté de ce mouvement, parle lui, d'une somme d'un million de dollars que le gouvernement placerait automatiquement en notre nom en cas de situation de pétrin dès notre naissance. Somme qui viendrait régler les dettes et autres troubles financiers en situation d'urgence.
Jean-François Harrison, comédien de 36 ans accusé de traffic de matériel pédophilique, devant la juge qui lui demandait de décliner son identité a répondu en novembre dernier l'extra-terrestre phrase suivante: "Je suis le représentant autorisé de Jean-François Harrisson. Je suis l'entité qui le représente."
Il aura fallu qu'un sergent-détective témoigne pour confirmer l'identité de l'ex-vedette de VRAK.TV.
On a d'abord pensé qu'il était dépressif. La poursuite a même songé un moment à lui faire subir une évaluation psychiatrique.
Or, Harrisson ne serait pas fou. Il aurait plutôt l'intention de fourrer le système judiciaire en appliquant les douteux principes liés au mouvement Redemption.
L'affaire est déjà réglée hors cour par une opération impliquant des centaines de milliers de dollars aurait confié un curieux personnage du Mouvement Rédemption. "Jean-François utilise son statut d'entité commerciale et utilise des droits internationaux qui supplantent les lois courantes." aurait-il aussi affirmé de l'ombre.
Jusqu'ici, cette "entente" ne lui aura cependant pas permis d'éviter la prison. Jean-François Harrisson restera détenu jusqu'à la fin de son procès.
Il est désespérant de voir un tel desespéré se nourrir de ces espoirs...