Enfin un nouvel article. Je sais, ça fait un moment qu’il n’y en a pas eu, c’est pas très sérieux tout ça..
Que je vous explique: après des mois de préparation et une dernière semaine de partiels harassante, je suis enfin parti au Rajasthan shooter pour mon book. Un nombre exponentiel de nouvelles photos vont tomber. A moi les nouveaux contrats! (Non, non, je vous assure, je ne suis pas vénale)
En tout cas c’était juste amazing. Incredible India comme disent les indiens. On a shooté dans des lieux où seule je n’aurais probablement jamais mis les pieds (palaces, temples, etc). L’hiver dernier j’avais été dans le sud de l’Inde (Goa, Bombay, Bangalore, tout ça) mais le nord de l’Inde est complètement différent. C’est la contrée des maharajas, des palais somptueux et le climat est trèèès sec (j’ai rêvé de plage et d’eau fraîche plus d’une fois). On est passé par New Delhi, Jaipur, Udaipur, Jodhpur et Jaiselmer, 8 hôtels différents, un trip de fou.Et j’étais à 150 km du Pakistan, le big bad pour une blanc-bec comme moi..
Ne vous inquiétez pas, dès que j’aurai récupéré les photos je me hâterai de les partager avec vous. J’ai évidemment ramené des accessoires, les saris n’étant pas particulièrement tendances cet été..
Tout ça pour dire que mon pantalon pêche me redonne le moral en ce premier jour de printemps (une date qui n’a malheureusement pas beaucoup de sens dans le Nord mais enfin..). Se parer de cette couleur fraîche et juteuse me semble être le meilleur chemin vers l’été.
Avec des pantalons de couleur comme celui-ci on la joue low profile sur le reste de la tenue: on privilégie le noir ou le bleu marine au niveau vêtements mais on peut porter un ou deux accessoires flashy en rappel de la couleur.
Et surtout avec les pantalons chino ou carrot de ce genre, EXIT les chaussures plates pour éviter de ressembler à une courge géante..
(top promod, snood h&m, ceinture vintage, bracelets en plastique et bague panthère achetés en Inde, vernis urban outfitters, pantalon topshop, collants monoprix, boots yesstyle)
Photos: Erell