Ma vie est tellement trépidante (bon en fait non, mais ça fait mieux de le dire) que je n’ai pas eu le temps de vous parler de plein de choses.
Je voulais parler de films. J’avais commencé à écrire quelque chose sur La Guerre selon Charlie Wilson, mais Firefox a planté en emportant avec lui tout ce que j’avais écrit. Donc en résumé, vous pouvez aller le voir, c’est bien fait. Il faudrait aussi que je parle de Lust, Caution : vraiment très beau, j’ai beaucoup aimé (et moi, je ne me suis pas endormi en le regardant).
De musique aussi. Classique d’abord: j’ai encore acheté plein de nouveaux CD pour compléter ma collection d’interprétations. Surtout du Bach et du Schubert.
De Cocoon que je suis allé écouter hier pour leur premier vrai concert parisien (d’ailleurs, c’est quoi toutes ces recherches google aujourd’hui, et qui arrivent chez moi, sur mark cocoon gay ?).
De l’ascenseur au bureau hier matin : il y avait un panneau “en panne” mais le pompier de service m’a dit d’essayer, qu’il devait être réparé. Une fois la porte refermée, je l’ai entendu me dire: “ah non, en fait… il est toujours en panne, désolé”.
Du codormage, qui est un nouveau comportement écologique, et dont j’ai commencé de lister les bienfaits.
Des photos de ma voisine sous sa douche, qui plaisent beaucoup à un autre blogueur.
De ma mère qui, résignée, découvrait dimanche que l’encadreur qui était en bas de son ancien appartement, quand elle était jeune, avait été remplacé par autre chose: “C’est quoi maintenant ? Sur la porte, y’a écrit gel et capotes gratuits […] bah oui, tout change… […]”.
Et puis il faudrait que je réponde à toutes ces demandes d’indices, en commentaires, par mail, sur gtalk, twitter…
Je commence par quoi ?