Magazine Conso
TF1 a étoffé son offre jeune sur Internet avec la mode en janvier dernier. «TFou de mode» est destiné aux enfants de 7 ans et plus. Ce site fait appel à la créativité des plus jeunes. Ils vont pouvoir s'essayer au métier de créateur de mode et imaginer leurs propres T-shirt.
Lacoste a ouvert sa première boutique dédiée aux enfants. Pour son soixante-dix-septième anniversaire, la marque innove sur un segment où on ne l'attendait pas forcément.
L'espace fait 40m2 et est adapté à sa nouvelle cible avec des bancs d'école, des patères vintage, des marquages au sol qui rappellent un terrain de sport. Un espace de jeux est mis à disposition. Le mobilier est modulable. Outre la collection textile, on pourra y trouver des sacs, des chaussures et des chapeaux.
Nouvel arrivant sur le Web depuis janvier dernier, Azawe.com est spécialisé dans la vente de vêtements haut de gamme pour les enfants âgés de 0 à 5 ans. Le site mise sur la qualité des articles majoritairement fabriqués en Europe et souvent élaborés à partir de coton bio ou de matières premières 100 % naturelles. Chic ou décontractées, les collections sélectionnées par Azawe.com proviennent de près de 20 créateurs différents. Le site comprend par ailleurs une large offre de coffrets cadeaux paramétrables selon l'âge de l'enfant, son sexe, l'événement (anniversaire, naissance, fête) ou encore selon le montant que l'acheteur souhaite investir.