Take Me Home
(Das Drehmoment)
La maison de disques berlinoise livre une perle de disco torride à la Moroder avec ces "Take Me Home" et "In Your Eyes" (plus electro) conçus par un DJ et producteur de Rotterdam, Dj Overdose, qui s'est déjà illustré sur les labels Viewlexx, Bunker et Murder Capital.
SUMO FEATURING JUVELEN
It's Good
(Heya Hifi)
Chez les suédois de Sumo, le teuton Florian Kruse se la joue funky-house, avec une pointe d'electro, sur cette relecture du diablement remuant "It's Good". L'original en face B est, quant à lui, totalement indispensable. Oh que c'est bon !
AGENT TOGA
Waterhouse
(Brique Rouge)
En France, le label de David Duriez affiche une belle longévité avec cette 67ème référence qui fait la part belle à la house atmosphérique du duo composé d'Alex Parsons et Trent Anthony. En face B, le maître Satoshi Tomiie livre un remix très envoûtant.
OLIVIER KOLETZI - NAMITO - STEPHAN HINZ - BUTCH
Great Carnival Stuff EP Vol 1
(Great Stuff)
Ce premier volume compilant les artistes du label allemand oscille entre funky techno exotique (Koletzi) et electro aux réminiscences latines (Hinz). Le verso de la pochette, qui mélange le corps de Wonderwoman avec la tête de Chubaka, est un must !
LL COOL J
New York Gangstas
(Violator)
Avec cet extrait de son dernier album pour Def Jam, le mythique rappeur dévoile trois versions de "New York Gangstas" : "clean", "dirty" et une relecture plus instrumentale de ce titre hip hop très funk-rock psyché 70's.