Souvenez-vous le mois dernier, nous vous communiquions les résultats d'Unibet pour l'année 2010 (pour rappel 175,52 millions d'euros). Aujourd'hui, les nouvelles sont bien moins réjouissantes pour le seigneur des jeux et des paris en ligne. La Belgique l'a en effet pris pour cible, et ne reculera devant rien pour obtenir réparation.
75 000 euros : voilà le montant exorbitant de l'amende réceptionnée récemment par Unibet.
Ce dernier serait entre autres accusé d'avoir proposé des tournois de poker sur le marché belge du poker en ligne, et cela sans aucune autorisation.
Les dirigeants d'Unibet n'en reviennent pas que la sentence ait été délivrée si rapidement, puisque logiquement, le tribunal devait seulement statuer sur la recevabilité de l'attaque. Par ailleurs, aucune des deux parties n'aurait plaidé et la décision de la juridiction aurait été prononcée dans une indéniable précipitation.
Unibet devrait recevoir incessamment sous peu un duplicata de la condamnation. Dès lors ses dirigeants pourront décider s'il feront appel ou non. 1er-pari suivra cette affaire de près, soyez-en sûr !
Outre cela, n'hésitez pas à consulter notre revue sur Unibet.