Si personne ne s'est indigné de ce carton rouge, pas même Sir Alex, celui-ci a fait débat. L'arbitre a-t-il été influencé par la gravité de la blessure ? Certainement. Evans méritait-il cette expulsion ? Sans doute. Y avait-il intention de blesser l'adversaire ? Je ne le pense pas, et Holden non plus. On vient d'apprendre que le joueur américain de Bolton serait malheureusement absent pendant six mois, un coup dur pour lui et pour son club. Malgré tout, Holden n'en veut pas à Evans, comme l'indique ce dernier message posté sur son compte Twitter :
@stuholden : Je viens de recevoir un sincère coup de téléphone de Jonny Evans me souhaitant un bon rétablissement, ce n'était définitivement pas intentionnel, juste un manque de chance comme il peut y en avoir dans le foot.
Très sympa de sa part, on lui souhaite nous aussi de revenir le plus vite possible en pleine forme. Nani fut moins compréhensif avec Carragher il y a deux semaines, pourtant, le portugais était sur pieds six jours plus tard. On le comprend, pardonner à un scouser est plus compliqué...
Holden avait auparavant reçu les encouragements du King of Twitter, Rio Ferdinand. Entre grands blessés, on se soutient.
La video de cette phase, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue :
szólj hozzá: ---