Web2.0 et Médias sociaux
- Créer et gérer une page fan Facebook : les règles à suivre
- Pourquoi Air France n’a pas su gérer la crise des médias sociaux
- Reseaux Sociaux, Quel ROI pour chaque partie prenante de l’entreprise ?
- Comment réaliser votre veille sur Facebook ?
- Pourquoi Malabar a raison de ne pas s’intéresser aux avis sur Facebook ?
E-commerce
Marketing
- 25% des projets sont en retard !
- L’information est le lien social !
- Comment générer l’engagement client ?
Les vidéos qu’il ne fallait pas manquer cette semaine
Les slideshares qu’il ne fallait pas manquer cette semaine
Guide E-reputation, Etat des lieux et enjeux / Mars 2011
View more presentations from TechnofuturTIC Social Media & Web 2.0 for Learning (2nd Edition)
View more presentations from Zaid Alsagoff Etude sur les tendances de consommation des Français par L’Express – Infolab
View more presentations from Express Roularta Services The Art and Science of LinkedIn
View more presentations from The Marketing Network – Power to Connect Taking Your Content Mobile
View more presentations from Jeremy Johnson Power Of People
View more presentations from Joakim Vars Nilsen
© STONEPOWER Agence Digitale (asourcival) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2011. | Lien vers l'article | STONEPOWER