Un ami de longue date et éminent bloggeur - Vincent Huwer pour ne pas le citer – me faisait remarquer hier (peut-être à juste titre) qu’il n’est pas très « vendeur » de raconter les déconvenues avec ses prospects. On dit cependant que « les gens heureux n’ont pas d’histoires » et j’éprouve de la difficulté à raconter mes succès et à les brandir comme des trophées.
Certes, j’ai tourné à la dérision un échange téléphonique avec un prospect qui voulait réserver un séminaire 40% moins cher que celui présenté sur mon site web, mais sans changer le programme d’un iota. Et je n’en étais pas à mon coup d’essai car je dois bien avouer que j’ai tendance à tout tourner en dérision. C’est ma thérapie
Comme j’ai beaucoup de respect pour l’ami qui m’a prodigué ces conseils, je m’exécute donc, de la façon suivante (Vincent, arrête de sourire !) :
Alors voilà, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer, je viens de mettre en ligne une page presse qui reprend les articles qui citent unvoyageparfait.com. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, je vous annonce également la page presse dédiés aux articles parus sur unseminairereussi.com. Si c’est pas le début de la gloire, ça ? :-)