Questions rituelles : y-a-t-il de mauvaises surprises comme des demandes de renseignements fiscaux, des dépenses aussi imprévues qu'incontournables..?
Cette fois-ci rien, mais en revanche la réception impeccable de ma commande de LIBERTY chez Stragier. Elle vient de Belgique, car nulle part ailleurs je n'ai trouvé, même chez LIBERTY à Londres, ce modèle de tissu là. En particulier le plus clair, qui fait penser aux cerisiers en fleurs, hommage au stoïcisme - il faut plutôt dire à l'esprit "samouraï" - des japonais.
D'habitude, je me fournis ches Shaukat à Londres. Mais là, le modèle était spécifiquement commandé par Victoire : du Mitsy gris clair. Comme j'ai trouvé un adorable ensemble sur le dernier livre de La Droguerie, j'ai décidé de me lancer dans la fabrication d'une petite robe claire avec parements foncés pour Apolline, et d'une tunique foncée avec cravate et parements clairs pour sa maman.
Victoire, ma chérie, envoie-moi vite ton tour de poitrine ! Je vais vite laver les deux coupons pour les décatir et après, je me lance.
Voici donc mon objectif, et je n'ai pas intérêt à me planter !