Magazine Beauté

Vernis à craqueler : OPI étend sa gamme

Publié le 21 mars 2011 par Frootloops

Bon je vais éviter de vous refaire tout un topo sur le vernis à craqueler, c'est the chose sur laquelle les marques de vernis surfent, après china glaze c'est à OPI de nous proposer une collec 100% vernis à craqueler qui portent le doux nom de shatter chez la marque.

OPI_Shatter_Edition_Color

Photo from Nailmall

Le shatter se décline ici en six coloris, on y retrouve le fameux black shatter et cinq nouveaux coloris. Une collec qui plaira aux addicts du vernis à craqueler, pour ma part je reste partagée sur cette collec. Oui le vernis à craqueler c'est vraiment sympa mais de là à en avoir x de différentes couleurs j'en vois moins l'utilité (oui j'avais dit la même chose pour la collec de china glaze, je radote c'est l'âge qui veut ça xd).

Et oui faut pas rêver dans quelques mois ces vernis à craqueler seront un peu devenus has been (youhou english expression) donc de là à investir (oui le vernis est un investissement pour moi) 80 € (si on les achète en France hein) la dedans ça me ferait un peu mal. Mais le blanc m'intrigue bien (il était prévu pour un des duos Serena d'ailleurs) et puis je suis facilement in love de tout ce qui se rapporte au truquoise donc bon me connaissant je finirais bien par repartir avec un ou de deux de ces shatter, on ne se refait pas xd.

Sinon pour rester dans l'actu d'OPI, toujours en collaboration avec Serena, la marque propose deux nouveaux duos :

Serena_Glam_Slam__England

Photo from Nailmall

Rien de bien folichon au programme, le shatterest ici remplacé par un vernis glitter, l'argenté est un peu du déjà vu quand au violet je le trouve assez banal. Bref une fois de plus ces duos avec serena ne m'inspirent pas vraiment.

Et vous votre avis sur cette collec de shatter et ces nouveaux duo en collab avec Serena, like it or not ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte