Ca y est, j'ai réservé ma place et je peux t'assurer que je trépigne d'ores et déjà d'impatience. Pourquoi?
Le 30 juin 2011, on sera dans la partie de l'année que je préfère. Déjà. Et puis ensuite, en soirée, c'est le concert Jacno Future qui ouvrira le festival Days Off 2011 (30/06 au 10/07). Ce festival parisien propose, entre la salle Pleyel et la cité de la musique, des créations inédites qui ont souvent tout pour plaire.
Pour l'ouverture, donc, c'est un hommage posthume à Jacno qui est prévu. Ce grand concert réunira des artistes reconnus parmi lesquels Etienne Daho, Alex Beaupain, Christopje, Jacques Higelin, Benjamin Biolay (entre autres, la liste n'étant pas encore définitivement arrêtée) qui interpréteront les titres du répertoire de celui qui a disparu en 2009, reprenant aussi bien les morceaux de sa carrière solo que ceux de son groupe punk les Stinky Toys ou encore ceux de son duo Elli&Jacno. Ce concert sera l'occasion d'entendre en live les reprises (très) attendues sur l'album Jacno Future annoncé pour avril 2011 chez Barclay.
Alors si toi aussi tu es intéressé par ce plateau qui annonce une soirée mémorable, vas vite réserver ta place, je crains qu'elles ne soient rapidement toutes vendues...
Sur le site de la cité de la Musique, ici, tu peux réserver toutes tes places et tu choisir de les imprimer à domicile, de les retirer le soir même sur place ou de te les faire envoyer à domicile et tout ça sans frais...(quelle que soit l'option choisie)
Allez, je te laisse avec "Je t'aime tant" : imagines ça dépoussiéré de son aura tellement 80's, voix poussées et hop, y'a plus qu'à réserver :)