Aujourd'hui à Paris se déroulait le marathon du macaron. Le principe? La maison Pierre Hermé Paris offrait à tous les amateurs 3 macarons en échange d'un don libre au profit de l'association « Autour des Williams ».
A priori, autant vous dire que je n'étais pas très motivée. Faire le tour de Paris, les files d'attentes pour trois macarons non merci. C'est finalement mon amie Anna qui m'a décidée à y faire un tour. Après tout, il faisait beau et doux cet après midi et puis ça faisait l'occasion d'une belle balade dans Paris.
Nous voilà donc partis à quatre (et demi car Fangio a suivi !) dans notre périple parisien. De Vaugirard à Saint-Sulpice en passant par Opéra, place du Faubourg Saint-Honoré, les galeries Lafayettes Haussman, un détour par la rue Cambon pour finir place de la Concorde je crois que j'ai fais mon sport de la semaine!
Et je suis ravie de mon après-midi car non seulement j'ai fais une chouette balade dans Paris entre amis (ponctuée d'un petit mojito!) et je suis revenue avec un sacré butin d'environ quarante macarons (soit un montant de 76 euros tout de même!) tout en ayant fait ma bonne action en participant aux dons pour l'association.
Une belle initiative en ce premier jour de printemps !
Trench : La Redoute,Gilet : Monoprix, Robe : Zara, Ceinture : H&M, Chaussures : Jonak, Sac : Muse II YSL