J'ai eu un petit coup de déprime ce week-end, mais je vous rassure, j'ai trouvé le moyen d'inverser le cours du sad sad sad pour en faire du youpi happy bibi. Je me suis levée de mon marasme comme un seul homme et j'ai entrepris toute seule de déménager tous les meubles de la chambre. Un Titan !
Ici vous pouvez voir à quoi ressemble la vraie vie à Paris. Et oui, on n'a pas tous des lofts ou des ateliers d'artistes. C'est navrant, je suis assez d'accord avec vous. Il n'y a pas que des portraits de familles comblées, mais il y a aussi des mamans qui partagent leur chambre avec leur fils. (Pourtant, je l'ai eu mon portrait de famille comblée... Un jour je vous montrerai l'article qu'il y avait eu dans ISA sur notre magnifique couple et appartement.... Une autre vie déjà... No regrets.)
En attendant, voici donc mon nid, et le nid de Swann, entièrement remodelé depuis samedi. J'ai mon espace, il a le sien et nous y partageons de beaux rêves. Qui d'autre partage sa chambre avec son ou ses enfants ? Tenez-moi informée si un jour vous montrez un bout de votre chambre sur votre blog... Que l'on voit les ravages d'Ikéa dans les familles françaises ;-)) Aaaaah ! Malm et Expedit quand tu nous tiens !!!