Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos... Kevin est arrivé en moto. Rompus aux exercices de flexion et d'extension, Stéphane et Jérôme revenaient d'Isère et de Savoie bronzés et oxygénés. Un plein de globules rouges bien nécessaire pour ce bootcamp intitulé "Aucun répit" par l'homme à la moto !
Départ en footing jusqu'à cette clairière toute en longueur au milieu du bois, c'est le début d'un grosse séance de cardio... Course à allure normale en marche avant ou arrière, sprints ponctués de flexions, d'extensions, de pompes, de marche en canard mains dans le dos,... sans jamais aucun arrêt !
La troupe grogne un peu mais le sergent instructeur ne lâche pas. On continue ! La température monte, les shorts et débardeurs apparaissent... la température monte encore !
Dérogation au titre du bootcamp : une pause de 2 minutes pour s'hydrater. Certains s'effondrent, essaient de récupérer allongés sur l'herbe,... mais pas de pitié à 1mn 59sec, tout le monde debout et c'est reparti !
Maintenant, c'est renforcement musculaire, séries de 5, 10, 11, 12, 13 ou 15 pompes puis gainage. "On baisse les fesses" ordonne Kevin. "On baisse les fesses" reprennent quelques vieilles dames promenant dans le bois ! D'anciens souvenirs..., le plaisir des yeux !
Les recrues prennent deux chemins différents pour rentrer à la base. Déception du Chef, il n'a pas été possible de faire la photo finale au bord du ruisseau qu'il avait repéré. Ce sera pour la prochaine fois ! Etirements et relaxation...
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com