Lundi sera diffusé le fin de la saison 1 de Pretty Little Liars. Voici le résumé:
Maintenant que Aria, Emily, Spencer et Hanna sont en possession des informations qui leur Alison leur a laissé, les filles décide qu’il est temps de mettre enfin un terme à « A » et le mystère entourant leur ami. Mais sans certitude ni preuves que leur intuition est juste, comment prendre « A » dans son propre jeu?
Attention spoilers....La productrice exécutif Marlene King nous annonce que les fans peuvent s’attendre à « un épisode plus long »y compris quelque chose d’inédit. « Il y a beaucoup à attendre de l’épisode final, il ressemble à un mini-film dans un grand nombre de façon. »
L’une de nos Liars sera mis dans une situation de vie ou de mort comme pour Hanna dans la mi saison. « Au cours de la finale, nous allons avoir des flashbacks d’Allison » mais « stylistiquement différent » car il seront « du point de vue d’Alison » et non de Liars.
En exclusivité, Marlene King nous dévoile que nous allons rencontré « A » ou le tueur d’Alison. Il y aura « une confrontation directe entre l’une de Pretty Little Liars et le tueur d’Alison ».
Lucas va sortir de sa cachette et faire une apparitions, une scène montrera « Lucas et l’un de nos personnage masculins. Ils sont sur le point de devenir de bon amis alors que c’était improbable. »
L’agent Garrett « semble très suspect mais mignon quand même. Il y a quelques surprenants rebondissements pour son personnage et cela va être très amusant à regarder. »
Source: link