Les Corre se débarrassent du Big Show et de Kane

Publié le 20 mars 2011 par Catchfan

Heath Slater et Justin Gabriel font défendre leur titre de Champion par équipe face aux 2 plus terribles bêtes de combat de Smackdown à savoir Kane et le Big Show.

Un match sous haute tension qu’observent de loin Wade Barrett et Ezekiel Jackson.

Les deux géants forment une équipe rouleau compresseur qu’ont bien du mal à endiguer les deux Corre.

Afin d’éviter une défaite certaine et la perte de leur titre Justin Gabriel envoie valser l’arbitre de la rencontre hors du ring alors que celui ci était en train de compter Heath Slater.

Big Show et Kane remportent le combat par disqualification mais ne s’emparent pas du titre.

Le public de Smackdown va alors assister à un déchainement de violence comme on n’en avait pas vu depuis l’attaque des Nexus sur Raw.

Barrett et Jackson rejoignent Slater et Gabriel et vont tout bonnement détruire The World Largest Athelete et le Démon favori du diable.
Kane coincé sous les escaliers en acier qui mènent au ring est écrasé par les Corre qui lui sautent dessus à pied joint.
Le Big Show est quant à lui propulsé à travers la table des commentateurs qui vole en éclats sous la violence de l’impact. Son bras laisse apparaitre une large entaille que les soigneurs s’empressent de soigner.

Wade Barrett et les Corre font passer un message à l’Univers de la WWE : ils sont une force de destruction massive avec laquelle il faudra compter !