C’est Theodore Long le General Manager qui a décidé de ce combat au début du Show Bleu.
Le vainqueur sera le premier à sortir de l’enceinte d’acier. Ce sera le premier combat en cage dans la carrière du mexicain qui s’offusque d’être traité comme un animal.
Les deux catcheurs vont prendre de gros risques pour s’extirper du piège d’acier. Les souplesses arrières du haut de la troisième corde se succèdent.
Le dos et la nuque des deux hommes risquent de se rompre à la moindre erreur.
Alberto et Christian luttent maintenant sur le haut de la cage à près de 10 mètres de hauteur. Une chute mettrait fin à leur carrière.
A ce petit jeu c’est Captain Charisma qui tire son épingle du jeu ses pieds touchant le sol en premier. Il est déclaré vainqueur.
Ivre de colère Alberto se précipite sur Christian. Mais Edge lui sauve la mise en menaçant de détruire la Bentley du mexicain.
Brodus Clay intervient et envoie le Champion du Monde Poids Lourds au sol. Alberto Del Rio va alors placer le bras de l’Ultimate Opportunist sur une chaise afin de réaliser un Concerto.
La douleur se lit dans les yeux de la Rated R Superstar qui les jours suivants nous le dirons à surement le bras blessé.