La date approche, l’angoisse et euphorie monte peu à peu.
Nos valises se remplissent pour atteindre les 30 kg autorisés. On a l’impression de partir pour la lune, tout doit être minutieusement pesé ! Pour ne pas avoir de soucis à la douane et éviter d’importer accidentellement des espèces invasives, nous avons nettoyé à fond le matériel de randonnée (avec même un peu de javel, c’est vous dire!). Pareil pour le reste des affaires comme les sacs à dos et semelles de chaussures.
Nous avons trouvé une auberge de jeunesse sur Auckland pour reposer nos âmes fatiguées par le voyage. Nous allons y rester quelques jours, histoire de s’adapter au décalage horaire, faire toutes nos démarches administratives, acheter un van d’occasion et bien sûr visiter la ville.
Ensuite nous devrions rejoindre une ferme dans le Northland pour notre premier Wwoof mais nous ne savons pas encore laquelle (on attend les réponses) ! Et pour la suite, nous diriez-vous ? C’est assez flou. Nous avons tout de même quelques idées et savons que les rouages de notre voyage devraient se mettre en place dès notre arrivée.
Voilà pour les nouvelles, à bientôt.
PS : Joyeux anniversaire Greg !