Enquête et En route

Publié le 19 mars 2011 par Aiglebleu

J'ai terminé ma petite enquête au sujet de l'annulation de mon stage à Moirax en avril. J'ai été rassuré d'apprendre que la Milviludes (Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires) n'a rien contre moi et qu'en fait ils ne me connaissent pas. (Pour ceux qui n'ont pas suivi cette histoire voir ce lien: Annulation d'Atelier) Je n'ai aucune idée ce qui s'est tramé avec Rhianna l'organisatrice de ce stage sur les cristaux et la Mairie de Moirax mais ce qu'elle affirme dans sa lettre, selon l'expression des gens en France qui ont fait cette recherche pour moi, "ne sont que des bobards". Il est rare que je mentionne le cancer sauf dans l'atelier sur les cristaux, pourtant sur le site de Rhianna on me dit qu'il y avait beaucoup d'écrits à ce sujet. Curieux. Il est dommage néanmoins pour ceux qui s'étaient inscrits à l'atelier et pour ce weekend vide en plein milieu d'une tournée. Rhianna a peut-être été la cible de jaloux, de menteurs ou de manipulateurs dans son village qui ont utilisé des fausses représentations pour faire pression sur elle. ? De toute manière je laisse là pour le reste, que tout repose en paix, pour moi, chapitre clos.

Je vais aller enseigner au Brésil. L'organisateur me dit que c'est un pays immense, très ouvert à la spiritualité et aux méthodes alternatives de guérison. Il n'y a pas là la chasse aux sorcières qui sévit en France. Si ce que je ressens est juste, je vais y enseigner souvent.

Je pars aujourd'hui pour Montréal, vers l'aéroport en route pour la tournée européenne. Mon premier arrêt la Belgique et cet atelier magique qu'est la Musicothérapie Amérindienne. De tous mes ateliers c'est celui qui s'est avérée vraiment magique pour moi et bien d'autres. Curieusement, c'est celui qui attire le moins. La résonance avec ces fréquences de l'univers qui créent toute chose, qui constitue la trame moléculaire et galactique de la création illumine notre être jusque dans nos moindres cellules, recréant l'harmonie. Voilà, c'est avec cela que je travaille dans l'atelier musicothérapie. Ensuite une semaine de cérémonies et de rites de passage en Champagne. Là, sérieusement ça va être très intense. Il y aura de nombreuses cérémonies à tous les jours, huttes de sudation, cérémonie du Calumet Sacré, du Coucher et Lever du Soleil, quêtes de vision pour les hommes, loges de lunes pour les femmes, recevoir les noms sacrés et d'autres. Ensuite 2 conférences sur Marseille. J'ai ensuite cette fameuse semaine de flottement que je compte mettre à profit pour soit travailler avec mon ami Michel sur nos parfums chamaniques ou à dicter quelques chapitres de mon futur volume sur le Cercle Sacré avec celle qui m'aide avec ce projet et qui vit aussi dans le sud de la France. Et finalement 2 jours encore dans le sud avec Terres d'Amour pour faire un peu de Chamanisme, cérémonie de guérison et concert. Pour ceux que ces activités intéressent tous les détails sont sur le Calendrier.

En voyage je doute de pouvoir écrire aussi régulièrement sur le blogue. J'ai vraiment battu un record depuis une semaine en écrivant tous les jours. Je me suis rapproché de vous, je pense que l'amour m'ouvre le cœur, voilà la vie est belle.

À bientôt,

Aigle