Adidas, la marque aux 3 bandes vient de révéler sa nouvelle plateforme de marque qui, plus qu'une énième signature publicitaire, est un véritable parti-pris sociétal. La philosophie "All In" va au-delà du clin d'oeil au phénomène Poker, pour se révéler en véritable profession de foi et invitation à célébrer ce qu'il y a de plus noble dans le genre humain: la PASSION!
"All In" comme Donne Tout ce que tu as...Qu'importe le résultat, l'essentiel est ailleurs: c'est de faire Don de Soi! Dans une société et un univers concurrentiel qui a toujours érigé le culte du résultat et de la performance en dogme (Nike si tu m'entends..), le changement de paradigme est plus que noble: le baron de Coubertin aurait forcément adoubé ce retour aux origines de ce qu'est le Sport, et la Vie en général. Cette (r)évolution connecte Adidas à des consommateurs qui ont évolué, et qui ont un rapport différent à l'Urbanwear: il n'est d'ailleurs pas anodin que toutes les maisons de luxe aient érigé la "sneaker" en OFI (Objet Fashion Identifié). Le dandy contemporain n'est-il pas justement l'apôtre du métissage vestimentaire en arborant le look, costume complet Lanvin et Adidas par Chalayan aux pieds? Comment ne pas adopter une marque qui fait de nous des "Passionnés" plus que des être Rationnels. Suivez donc l'exemple...Lionel Messi? "All in", Katy Perry? "All in", Teddy Riner ? "All in", Snoop Dogg? "All in", Darkplanneur? "All in"
Il est maintenant temps pour vous, de partager avec moi mon expérience marseillaise de la présentation "ALL IN".
We are "All in"
Curated by Thomas