Magazine

ce soir, c’est ton soir

Publié le 19 mars 2011 par Fred Desbordes

Je soulignerai d'abord qu'une fois n'est pas coutume, ce soir, heu… faut croire que c'était mon soir…

Figurez-vous qu'in real life, je le souligne, dans la vraie vie, il m'a été donné de recevoir ce que je ne pensais jamais avoir, même dans mes rêves les plus fous… tatatatatata… Une cafetière Nespresso.

Ce qui me laisse à penser que mon prochain rêve le plus fou, ce serait d'avoir un yacht conduit par une sublime femme, brune, blonde ou rousse, on s'en fout je ne suis pas difficile, avec un minimum de conversation et qui me ferait aussi sublimement à cuisiner et… enfin après tout, j'ai bien eu une cafetière nespresso ce soir, j'ai le droit de rêver non ??!!

Donc, sublime engin high-tech, acier chromé et jantes alliages, maintenant ma cuisine fait tâche par rapport à ma Nespresso.

Je souligne que l'aspect high-tech est important car vraisemblablement les concepteurs ont oublié de notifier en gros, bien rouge et souligné le bouton ON/OFF.  Et ça voyez-vous, c'est la chose la plus importante quand on veut se faire un café….

J'ai bien failli faire appel à la masseuse californienne dont on m'a loué les services pour 45mn, mais il était tard, sans doute un peu trop pour qu'elle vienne me faire un massage nespresso.

Faute de quoi, après avoir testé un certain nombre de capsules et m'imaginant dans la peau de Georges Clooney, il a bien fallu que je trouve ce repos si réparateur dans les bras de … Georges L'ours Polaire qui sent bon la lavande et qui tient chaud la nuit en lisant “zones humides” de Charlotte Roche…

Cependant, j'ai maintenant une super bonne excuse pour tout qui remplacera le bon vieux “désolé j'ai piscine” par un “désolé… je me fais couler un nespresso”…
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Desbordes 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte