Cantonales Saint-Quentin Nord :Un vrai scandale ! Les promesses non tenues, les mensonges de Jérôme LAVRILLEUX !

Publié le 18 mars 2011 par Letombe

Pour mémoire voici des extraits de la profession de foi du candidat UMP Jérôme LAVRILLEUX, en date du 1er Mars 2004:
- Son slogan : " Avec vous, chaque jour !"
- Ses propos, ses engagements : " L'élection d'un Conseiller Général est avant tout une élection de proximité. Vous savez qu'il faut des hommes de terrain honnêtes, sérieux, proches de vous, pour continuer à développer notre territoire en respectant l'équilibre entre la ville et les communes rurales. Je suis de ceux-là. " ; [...] ; " Attentif aux problèmes comme aux projets de chacun, je suis et je continuerai à être présent à vos côtés sur le terrain, dans nos quartiers, dans nos communes, pour être à votre écoute, pour vous aider. "

RECAPITULATF DES ABSENCES DE MONSIEUR LAVRILLEUX AU CONSEIL GENERAL DE L'AISNE

2008 NOMBRE DE 1/2 JOURNEES 19 PRESENCE 5 ABSENCE 14

TOTAL : 57 12 45

En 3 ans et 3 mois, Monsieur LAVRILLEUX, n'aura daigné participer à l'Assemblée du Conseil Général que 12 fois sur les 57.

Il aura donc été absent 45 fois !!!

Quelle indécence de vouloir se présenter alors qu'on ne siège jamais !

Une absence flagrante dont la presse se fait l'écho !

Lors de sa dernière session en Février 2011, le Conseil Général a voté son budget. Les échanges ont duré 3 jours. Le
Conseil Général fantôme UMP, Jérôme Lavrilleux, est resté 2 petites heures le matin du premier jour. Puis on ne l'a plus revu !! Il n'avait pas siégé depuis le vote du budget 2010 ! Ces faits ont été relatés par l'Aisne Nouvelle en date du 8 Février 2011.


Deux heures par an pour représenter les habitants de notre canton ! Quelle honte ! Quel manque de respect pour les électeurs qui lui ont fait confiance pour défendre les intérêts du canton et se battre pour leur avenir.
Monsieur l'Absent , je respecte toutes les convictions politiques et les hommes engagés qui assument avec sérieux leur mandat. Par contre, avec d'autres, je suis choquée par la légèreté de votre comportement. Un élu, quelque soit sa couleur politique a déjà le devoir d'être présent, disponible, à l'écoute et tenter d'apporter des solutions.

Lorsque vous allez réapparaître 15 jours avant les élections, les habitants de Saint-Quentin Nord ne pourront plus vous croire. Ils n'écouteront plus vos belles promesses. Vous les avez trompés ! Soyez cohérent.
Vous avez abandonné votre canton ! Vous n'avez pas pris à coeur votre mission ! Vous êtes occupé à d'autres fonctions, sous d'autres horizons.

pas plus les 3 ans à venir?
C'est votre droit. Pourquoi alors vouloir vous représenter si vous n'avez presque jamais siégé et que vous ne siégerez Les habitants de Saint-Quentin Nord ne vous intéressent pas. Vous l'avez prouvé par votre absence pendant 6 ans.

vous avez l'occasion de sanctionner le système UMP et ses représentants saint-quentinois, en choisissant la présence, l'action de proximité, l'humanisme et le sens des responsabilités.

Dimanche 20 mars,

Votez et faites voter Carole BERLEMONT.

Partager cet article