Magazine Bien-être
Lancôme Absolu Nu : une publicité qui donne envie ... d'acheter !
Publié le 18 mars 2011 par Grelie2003Je pense que vous connaissez toutes et tous cela : vouloir acheter un produit grâce à une publicité alléchante, typiquement féminine et dans l'air du temps (l'approche du Printemps), non ?Mais, au moins, cette fois-ci, je ne regrette pas l'achat : le Lancôme Absolu Nu n°302 "Voile de Rêve". Oui, rien qu'avec le nom le marketing (brainstorming?) a très bien fonctionné sur moi !Mis à part, la texture, la couleur, l'odeur, la présentation et le côté pratique du tube (aimanté, pour mieux se refermer), j'ai surtout apprix une chose : mes lèvres sont de couleurs médium !La collection Lancôme se répartie en fonction du teint de tes lèvres et de la couleur de rouge à lèvres que tu souhaites... magnifique, non ?En même temps, j'ai l'impression de découvrir ce concept incroyable, mais il se peut très bien que ça existe depuis longtemps (on en revient toujours à la même question : suis-je une beauty addict ? Catégorie : Novice !)Ce rouge à lèvres au nom rêveur a pris tout sa place dans ma pochette de maquillage qui ne quitte pas mon sac... ira-t-il tout droit vers la pochette du sac (endroit très stratégique en cas de coup dur?)
Suspence !!!!
Et vous en pensez quoi, vous ? les autres marques de Cosmétiques ont elles déjà référencé leur couleur en fonction de la teinture des lèvres ??? J'ai besoin d'en savoir plus, dîtes moi !