Du 14 au 23 mars, Monster vous donne rendez-vous aux eDays pour vivre une expérience de recrutement unique et interactive
10 jours, 20 entreprises de différents secteurs (Accenture, Datavance, Allianz, Hanploi, Safran, Groupe Atlantic, Datta Advance, Cella Group, BNP Parisbas, EDF, Adneum Technologies, Google, EDF, Conforama ou encore KFC, entre autres) proposent aux candidats des offres d’emploi -notamment dans l’informatique-, en France et à l’étranger, via des stands virtuels.
Au travers de cet espace interactif de recrutement, les candidats ont la possibilité d’entrer en contact avec les entreprises par le biais de chats écrits ou vidéo et ainsi, créer un premier contact avec les recruteurs, déposer des CV et candidatures spontanées.
Cette initiative concerne tous les demandeurs d’emploi, « jeune diplômé ou professionnel expérimenté, quels que soient le secteur d’activité, le niveau de qualification ou le lieu de domiciliation en France, des opportunités de carrière attendent tous les chercheurs d’emploi dans les allées de ce salon virtuel », précise Monster.
Dans un monde professionnel complexe et en profonde mutation, Monster apporte une réponse innovante et adaptée à la rencontre entre recruteurs et candidats.
Yann Sokamessou