Notre coup de cœur de la semaine est sans conteste le célèbre Grip Bag lancé dans les années 50 par PUMA revisité par La créatrice Sakina M’sa. Présenté à l’occasion de la Fashion Week Berlinoise, la marque Puma fait de son sac culte un véritable accessoire de mode et ça fait le Buzz, impossible pour tout fashion addict qui se respecte de passer à coté du prochain It bag 2011.
Crayonné du sac Puma
Imaginé dans la continuité de la collection Blue Line, Sakina repense le Sac Puma tel un hommage à l’ouvrier Français. La couleur et la matière ne sont pas sans rappeler les authentiques bleus de travail, la référence est poussée jusqu’à accompagner le sac de trois clés breloques en or antique à l’effigie des deux marques.
Mais aussi un message attachant adressé au propriétaire de ce sac très spécial et la photo d’un ouvrier français habillé de l’authentique « Bleu de Travail ».
La créativité de la designeuse ne s’arrête pas la..Ainsi votre sac sera peut être orné d’un bout de col ou dans un autre d’une manche, des petits détails qui feront de votre sac une pièce unique.
Pour la créatrice cela ne fait aucun doute « ce qu’il y a d’appétissant c’est la différence ».
En vente dans tous les concepts store PUMA dès septembre 2011 ainsi que chez Colette à Paris, une centaine d’exemplaires seront distribués.
On espère que cette collaboration donnera naissance à d’autres, pourquoi pas une chaussure de sport PUMA version Sakina M’sa ?
En tout cas moi j’en rêve déjà de ce Sac Puma, pas vous ?
PUMA
&url;