Magazine Info Locale

Les criminels de l'impérialisme

Publié le 18 mars 2011 par Jplegrand

Non ils n'agissent pas pour la liberté !

Les valets du capitalisme que sont Sarkozy et Juppé ont reçu l'aval du Conseil de sécurité de l'ONU pour intervenir en Lybie. Prenant le prétexte de protéger les populations civiles ils devraient être à la tête d'une opération militaire contre l'armée Lybienne qui se déclencherait dans les prochaines heures sans d'ailleurs avoir consulté le parlement français. Evidemment ils utilisent tous les manichéismes de circonstances. Ils se présentent comme les champions du droit alors que tout le monde sait qu'ils n'ont cessé de soutenir les dictatures en Afrique et dans les pays arabes, que leur seul objectif est le pillage des richesses de ces nations.

Je ne ferai pas partie de ceux qui soutiennent cette intervention. Les dirigeants de notre planète bafouent totalement le droit des peuples et continuent à agir selon les seuls intérêts capitalistes. Après l'Irak, l'Afghanistan, ils vont profiter de leur puissance pour contrôler davantage les pays arabes et les freiner dans leurs révolutions tout en essayant de piller le pétrole Lybien.

L'impérialisme crée et installe les dictateurs puis lorsque ceux-ci sont rejetés par les peuples il tente de reprendre la main pour les intérêts capitalistes. Ne soyons pas dupes de leur propagande. L'Empire ne laissera pas les peuples libres tant qu'il ne sera pas renversé. Prolétaires de tous les pays unissez-vous pour construire un monde libéré du capitalisme !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jplegrand 1025 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine