Selon cet email, la firme à la pomme fournira les ressources nécessaires selon la demande des employés restés sur place. Ils organiseront la livraison même si bien évidemment dans l’état actuel la logistique pourrait être un problème.
Apple a également retardé le lancement de l’iPad au Japon. Le contenu intégral de l’email est rapporté et traduit ci-dessous :
Pour notre équipe au Japon,
Nous avons tous suivi la catastrophe qui se déroule au Japon. Nos pensées vont vers vous et vos familles, ainsi que tous vos compatriotes qui ont été touchés par cette tragédie.
Si vous avez besoin de temps ou d’affaires pour rendre visite ou prendre soin de votre famille, s’il vous plaît voir avec la RH (ressources humaines) et nous vous aiderons. Si savez quels produits sont nécessaires, merci de voir également avec la RH et nous ferons tout notre possible pour organiser la livraison.
Encore une fois, nos cœurs sont avec vous pendant cette crise inimaginable.
S’il vous plaît restez en sécurité.
Steve et l’ensemble de la direction de l’équipe
le site internet japonais d'Apple
Article original écrit et publié par iPhone-France, ©2011, iPhone-France
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