Magazine Culture

Un bon coup de fourchette sans culpabilité avec le Forking (dîner à la fourchette) !

Publié le 18 mars 2011 par Harry1 @vihidope

Un bon coup de fourchette sans culpabilité avec le Forking (dîner à la fourchette) !

Je l’avoue, j’ai un bon coup de fourchette ! Heureusement, ce n’est pas forcèment un défaut s’il est bien géré ! Tel est le principe du Forking qui recommande de dîner avec seulement cet instrument à dents très commode et plus diététique qu’il n’y paraît !

Vous faites 3 repas par jour en consommant les grosses protéines (viandes, beurre, fromage, oeufs) plutôt le matin et à midi et vous vous contentez d’un plat unique le soir dont les ingrédients ne peuvent se manger qu’à la fourchette. Ainsi, sans vous priver, vous réduisez les quantités de nourriture et donc de calories absorbées par votre organisme.

Le poisson, les légumes, les féculents et votre plus belle fouchette s’invitent donc à votre table vers 20h ! Au restaurant, vous pouvez suivre très facilement cette règle en choisissant des plats adaptés et sains. Je tente l’aventure depuis un ou deux jours et je dois avouer que le soir, je me sens plus légère. Le matin, j’ai faim (cela ne surprendra personne !) et suis ravie de retrouver un bon petit dejeuner ! Avec deux collations, des amandes à 10h et une pomme à 16h, par exemple, (embarquées dans une jolie boîte), plus d’hypoglycémie en vue !

Je vous précise que des plats cuisinés « Forking » seront bientôt disponibles. L’unité de fabrication et de production de Forking SAS, implantée aux portes d’Alençon est fin prête. Vous pourrez trouver les barquettes dans les supermarchés dès le mois d’avril pour 5 à 6€ !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Harry1 114 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog