Magazine Ebusiness

BuyOrClick optimise son offre et renforce sa vigileance contre les fraudes

Publié le 18 mars 2011 par Encherecentimemag

Avez-vous déjà participé aux enchères au centime de BuyOrClick.com?

BuyOrClick a récemment procédé à une série de changements visant à renforcer leur lutte contre la fraude (multi-compte notamment) et à optimiser l’expérience de leurs utilisateurs.

Enchères au centime sur BuyOrClick.com

Voici donc la liste de ces modifications:

  • Fini les faux comptes sur BUY or CLICK, ainsi il n’y a plus de possibilité de créer des dizaines de comptes pour enchérir à tout va.
  • Fini aussi les faux-filleuls, BuyOrClick a mis en place l’activation des clicks offerts au parrains, seulement APRÈS activation du compte par le filleul.
  • Instauration d’une limite de 100 Clicks offerts par mois grâce au parrainage de manière à préserver l’équité des chances.
  • Affichage d’une historique des 7 derniers jours sur les ventes terminées, plutôt que les dernières 24heures, historique qui permet d’observer plus d’éléments avant d’enchérir.
  • BuyOrClick va procéder à des contrôles plus renforcés des identités des utilisateurs, car ils ont constaté une recrudescence de multi-compte, et de comportement frauduleux.

Enfin, sachez qu’en rejoignant la page facebook de BuyOrClick, vous pourrez dorénavant profiter de toutes leurs offres spéciales et être mis au courant en live des produits mis en ventes.

Que pensez-vous de ces modifications? Exprimez vous ici-même ou bien sur les forums ECM!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Encherecentimemag 1083 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines