Magazine High tech

Infos et monstres en tous genres

Publié le 30 janvier 2008 par Livegen
Le site web IGN a eu la chance d'interviewer le studio Backbone, responsable du projet Monster Lab sur Wii, titre tout aussi discret qu'original. Il en est ressorti quelques infos que nous vous résumons ci-dessous.Le Baron Mharti a pris le contrôle de l'alliance des sciences. Votre but, en tant qu'apprenti du professeur Fuseless, sera de le renverser et par conséquent d'affronter son monstre le plus puissant. Vous explorerez ainsi les six différentes zones de la vallée Ghastly pour trouver des ingrédients basés sur la mécanique, l'alchimie et la biologie afin de fabriquer des monstres tous plus puissants et laids les uns que les autres. Le développeur promet plusieurs millions de combinaisons différentes, de quoi laisser libre cours à votre imagination. Une fois votre monstre créé et entraîné, vous aurez tout le loisir d'aller en combattre d'autres, de remplir diverses missions et de progresser dans le jeu. En l'état actuel du développement (18 mois) la durée de vie du mode solo s'établit autour d'une douzaine d'heures.Un mode multijoueur en ligne est également prévu afin de satisfaire votre manque en la matière sur Wii. A vous les joies des combats de monstres entre amis, pour peu que vous possédiez leurs codes du même nom. Mais ça vous en avez maintenant l'habitude. Plutôt soigné graphiquement, par rapport à la moyenne actuelle des jeux Wii, le titre sera également compatible 480p, mais le 16/9ème ne sera pas géré nativement.Une vidéo de votre mentor vous mettra dans l'ambiance particulière du jeu en attendant plus d'infos, sa sortie étant prévue pour le 2ème trimestre 2008 tant aux Etats-Unis que sur notre vieux continent.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte