Chronique de la France qui pue : Guéant.

Publié le 18 mars 2011 par Mister Gdec

Source : na !

La liste va finir par être longue, et on ne peut plus répétitive, et le refrain est connu : le brave français moyen vivant en HLM se sent oppressé par le sentiment qui ne vaut que par son statut de simple ressenti et non de réalité que son territoire personnel est envahi par une horde de maghrébins qui viendraient manger son pain et ses allocations, à l’origine de tous les maux dont souffre notre pays : misère, chômage, endettement, crise financière, insécurité, incivilités, violences faites aux femmes…. La liste est aussi longue que les propagandistes de cette théorie du complot judéo-maçonnique  crypto marxiste musulman. Et la logique connue aussi : celle du bouc émissaire, utilisée de tous temps en période de crise par le dominant qui n’arrive pas à trouver de solutions plus pragmatiques que d’attiser les haines entre les uns et les autres. Pendant l’ère sarkozyste, il ne fait en effet pas bon être communiste, arabe, musulman pratiquant homosexuel… et fonctionnaire. Si en plus on est syndiqué à al CGT, on cumule !

Et donc, après Le Pen père et fille,  Hortefeux, Sarkozy, Zemmour, Brunel, Vanneste,  Josiane Plateret,  et Dieudonné M’bala M’bala, voici qu’il convient de compléter ma liste noire des injustes parmi la nation avec l’auguste nom de l’ancien secrétaire général de la présidence de la République (encore ? Vraiment ? ), Mr Claude Guéant (écoutez la différence !) pour sa phrase a tout jamais gravée dans l’histoire de l‘indignité nationale au point que même des députés UMP s’en émeuvent :

« Les Français à force d’immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux », ou « de voir des pratiques qui s’imposent à eux et qui ne correspondent pas aux règles de notre vie sociale »

 « Nos compatriotes veulent choisir leur mode de vie, ils ne veulent pas qu’on (le) leur impose », a-t-il insisté. (source)

Il est piquant d’entendre ce genre de simagrées politiques – dont beaucoup ont relevé à juste titre la signification  clairement interprétée par beaucoup comme un grossier appel du pied vers le FN au point que M. Le Pen lui propose une carte de son parti – dans la bouche d’un ministre de l’intérieur qui au passage ne vit certainement pas lui même dans un HLM et qui est également ministre de l’immigration… Certaines réunions risquent d’être pour le moins houleuses. Et dire que Claude Guéant faisait partie de la promotion Thomas More à l’ENA… Quel humanisme, effectivement !  Les lecteurs jugeront… celui dont il est utile d’apprendre qu’il a été personnellement remis en cause par l’ONU, via le CERD, qui a critiqué  (au moment de l’épisode de la gestion par le gouvernement du dossier des Roms) « la tenue de discours politiques de nature discriminatoire en France ». Cela ne lui a manifestement pas servi de leçon…

Si on lui jette des tomates pourries sur les marchés dans les quartiers nord de Marseille, faudra pas qu’il vienne se plaindre. Et peut-être bien que les auteurs ne seront même pas de vulgaires gauchistes, mais auront simplement décidé, en leur âme et conscience, de déchirer leur carte de l’UMP…  Mieux vaut tard que jamais.

http://www.dailymotion.com/embed/video/xhj3wq?theme=none&wmode=direct
Un musulman déchire sa carte UMP par LePostfr

.