Salut tout le monde!
Décibelle n'a pas beaucoup bloggé cette semaine... mais je vais me rattraper! J'ai envie de vomir sur la poste qui m'a perdu un colis Sleek d'une somme quand même rondelette de 140 euros, alors je l'ai très mauvaise... J'allais vous faire mille looks et revues avec quatre nouvelles palettes et des nouveautés à gogo!
Je vais donc me rabattre sur l'un de mes sujets favoris du moment: l'eyeliner gel.
J'ai acheté deux eyeliners sur le site de MakeupGeek, et la marque est inconnue au bataillon (tout comme la 88 palette, qui change de marque à tout va alors que le fabricant reste le même). En somme probablement un eyeliner fabriqué en Chine et revendu sur toutes les plateformes low-cost.
J'ai acquis les teintes Gold Bliss, un or froid légèrement olive, et Silk White.
Tout d'abord GoldBliss: je me suis dit, pour un makeup ultra rapide, un trait de liner sur fard nude avec des yeux bleus, c'est forcément topissime. Et c'est le cas: ultra sophistiqué sans travail de titan, le liner n'est pas scintillant du tout, voir plutôt mat, ce qui renforce l'éclat naturel de l'iris. Le liner glisse plutôt bien, mais un surpassage est quasi nécessaire pour que les pigments accrochent bien.
En ce qui concerne SilkWhite, je le destinais à des looks à la Twiggy, un peu sixties, ou Cléopâtre moderne entre deux traits de noir pour une classe géométrique chic. L'usage caché, c'est qu'il est excellent en base, comme le suggère le descriptif sur le site. Intriguée, j'ai essayé, et c'est vrai que, surtout avec le GoldBliss, les couleurs bronze, cuivre et or ressortent divinement.
5.99 dollars le petit pot, c'est archi raisonnable, et il y a mille couleurs, alors on est tentée de tout acheter!
Bises à toutes