L’ancien président du PSG, Charles Villeneuve, affirme ce jeudi, que Nicolas Anelka n’aurait pas insulté Raymond Domenech de la manière indiqué par le journal l’Equipe. Et Pape Diouf, l’ancien président de l’OM, confirme.
L’ancien président de l’OM, affirme avoir pris des renseignements sur ce qui s’est passé dans le vestiaire de l’équipe de France lors de la pause du match France-Mexique : « J’ai pris le soin de vérifier, de me renseigner et jamais Anelka n’a prononcé ces mots. Il a dit la première partie de la phrase, mais à ce moment-là, le journal l’Equipe se sentait dépassé » affirme-t-il.
Charles Villeneuve va plus loin en précisant ce qu’a dit exactement le joueur : « Je vais vous dire ce qu’il a dit ce jour-là : Ton système est un système d’enculé. Point. Anelka va gagner son procès. Je suis un proche de Nicolas et à ce moment-là, je lui ai dit que j’allais lui arranger un entretien avec Pujadas au 20h pour stopper la polémique. Il n’a pas voulu » ajoute Charles Villeneuve dans les colonnes du 10Sport Hebdo.