La mort de l’australien, Heath Ledger, retrouvé dans son appartement new-yorkais le 22 janvier dernier, semble être naturelle. Ses analyses de sang de prouveraient que l’acteur n'est pas mort suite à une overdose.
Heath Ledger semble être mort naturellement. C’est ce que prouveraient les résultats d’une analyse de sang. L’acteur du « Secret de Brodeback Mountain » avait été retrouvé mort dans son appartement par sa femme de ménage. Des flocons de somnifères étaient posés sur sa table de nuit. D’autres médicaments comme le Xanax ou le Valium, découverts à son domicile, pouvaient laisser croire que Heath avait succombé à une overdose. Mais d’après un enquêteur, l’acteur n’avait pas suffisamment consommé de médicaments pour provoquer un malaise.
La famille de Heath avait affirmé au lendemain de sa mort qu’"Heath était mort d’une façon accidentelle". L’acteur laisse derrière lui une petite fille, née d’une liaison avec Michelle Williams, qui avait joué dans la série américaine « Dawson’s Creek ».