Le groupe The Black Eyed Peas a lancé mercredi soir la vidéo de la chanson Just Can’t Get Enough, deuxième extrait de son sixième album studio, The Beginning, sorti le 26 novembre.
Le vidéoclip a été tourné à Tokyo, au Japon, une semaine avant que ce pays de l’Asie de l’Est ne soit frappé par un séisme et un tsunami dévastateurs, le 11 mars, lesquels ont fait à ce jour plusieurs milliers de morts et autant de disparus.
Une note à cet effet précède d’ailleurs les premières images tournées par le réalisateur Ben Mor, qui s’était aussi chargé des vidéoclips des chansons I Gotta Feeling et Meet Me Halfway. À la fin de la vidéo, une autre note incite les admirateurs des Peas à faire un don de 10 $ à la Croix-Rouge afin de venir en aide aux sinistrés.
«La vidéo démontre aussi l’amour que nous avons pour le Japon et les liens qui nous y unissent. Nos pensées sont avec les Japonais qui ont été touchés par ce désastre naturel.» Taboo a aussi écrit : «Ce fut une expérience incroyable d’y tourner la vidéo puisque le Japon a toujours été mon endroit préféré sur la planète. Que Dieu protège les Japonais. Nous leur envoyons tout notre amour.»