Le club de Manchester United a annoncé qu’il ne ferait pas appel de la suspension de cinq matches infligée à son manager Alex Ferguson. Le technicien écossais avait été sanctionné pour ses propos envers l’arbitre du match Chelsea-MU.
Sanctionné par la fédération anglaise de cinq matches de suspension, Alex Ferguson ne fera pas appel. Il faut dire que selon les réglèments locaux, le manager de Manchester United pouvait être sanctionné encore plus en cas d’appel rejeté.
En revanche, le club mancunien a obtenu l’accord de la fédération anglaise pour que la sanction débute immédiatement au lieu de la semaine prochaine comme initialement prévu. Ce qui permettra à Alex Ferguson de revenir sur le banc pour le match face à Arsenal le 2 mai prochain. En revanche il manquera la demi-finale de la FA Cup face à Manchester City à la mi-avril.
Alex Ferguson manquera donc le match face à Bolton ce samedi, les matches de Premier League face à West Ham, Fulham et Everton ainsi que le derby mancunien donc. Il avait été sanctionné en raison de ses propos envers l’arbitre du match Chelsea-MU (2-1), Mark Atkinson.