un drame évité : Sarkozy reçoit un colis piégé !

Publié le 17 mars 2011 par Mister Gdec

source : na !

.

Rions un peu des méfaits du quotidien sarkozyste

 L’un de mes lecteurs (un certain dénommé « l’homme qui parle aux armoires » qui me laisse perplexe : déménage-t-il ?) m’ayant dernièrement reproché mon trop grand sérieux et le fait que mes billets lui plombent le moral, j’ai donc décidé aujourd’hui de faire dans le futile… et l’amusant.

 Encore un scoop que je dois à la vigilance de Tian, après un précédent (la visite d’un huissier commandité par l’URSSAF au siège du FN…). Voilà l’histoire, relatée dans le Dauphiné libéré :

 Nicolas Sarkozy a été hier la victime innocente d’un odieux envoi de colis piégé… qui a nécessité le travail méticuleux de plusieurs artificiers pendant plus de deux heures à Cavaillon. Après les pompiers et la Police de la ville, une équipe de démineurs de Marseille est arrivée pour  l’ausculter sous toutes les coutures, le radiographier et découvrir, finalement qu’il contenait… de l’ail, des bocaux de confiture et des brochettes de figues séchées… D’où la présence d’une ‘’pointe’’ dépassant du colis qui est à l’origine de cette panique générale et de cette débauche de moyens aux frais du contribuable.

Et la chute est de la même veine… Vous savez quoi ? L’enquête se poursuit ! mdr…

PS. Pour ce qui concerne l’ail, j’ai une petite explication : l’ expéditrice avait peut-être le sentiment d’avoir affaire à un vampire, ce en quoi je ne peux guère la contredire, mais pour le reste ? Quel sens donner à cet étrange envoi ? j’attends vos hypothèses avec grande impatience pour me délivrer des doutes affreux qui me torturent…