Et la tendresse ? Bordel ! Alors que s'affichent sans cesse des messages sexuels de plus en plus explicites, certains préfèrent se retourner vers une vision plus fleur bleue de l'amour. Et quelle meilleure preuve d'amour que des massages érotiques !
Le massage sensuel au coeur des ébats !
Au rayon des préliminaires, le massage tient une place à part. A condition bien sûr de maîtriser certaines techniques et d’instaurer un véritable rituel érotique. Huiles aux textures et parfums envoûtants, potions affriolantes et secrets ancestraux nichés au coeur de coffrets coquins vous donnent des tas d’ idées hot pour d’incroyables touchers sensuels. Cerise sur le gâteau : certains manuels richement illustrés vont faire de vous une vraie pro des massages sensuels.
Conseils pour se lancer
D'abord se défaire de sa journée, avec une douche par exemple. Puis passer un temps ensemble, dans le silence, est le mieux… Avant de se lancer dans le massage, on peut préparer ensemble ce temps. Une bougie aromatique, une musique que vous aimez, des coussins, une huile de massage. Créez une ambiance favorable.
Ce massage particulier permet une redécouverte de l'autre, de la qualité de sa peau, de son souffle, de ses courbes, de sa sensualité. Il y a l'idée de s'éveiller, d'aller au-delà de ce qu'on croit de soi-même et de l'autre.
Les bons gestes d’un massage érotique
Grâce au touché corporel, la tradition du massage connaît un intérêt croissant. Sa déclinaison érotique fait partie intégrante de cette culture. Découvrez l’intérêt du toucher sensuel dans les préliminaires, lorsque la relaxation fait place à l’excitation.