Notre envoyé spécial imaginaire à Tokyo nous livre les dernières nouvelles du pays depuis la catastrophe climatico-nucléro-humano-sociale. OSR vous livre une information exclusive et de qualité ! Comme toujours, quoi.
- Grace à son fort taux de radioactivité, le Japonais brille maintenant dans la nuit. Une grande économie d’électricité pour tout le pays désormais en autosuffisance énergétique.
- Depuis le séisme, nous sommes sans nouvelles de Pikachu. L’angoisse monte et les secouristes redoublent d’effort afin de retrouver la prise secteur préférée des Japonais. Pika Pika.
- Un petit Shifumi ? Pierre, feuille, ciseaux : vague !
- En plus du mercure contenu dans le saumon, les sushis seront désormais riches en teneur de potassium. C’est bon pour bien grandir.
- Après « Hello Kitty », dites « Bye bye Kitty » !! Exemple : « Where is Kitty ? Kitty is surfin on the wave ».
- Dernier jeu Tv en vogue dans le pays : « essaye de sortir vivant d’un tsunami ». Un programme éducatif destiné à la prévention contre les catastrophes naturelles.
- Tsu l’as mis ? Ha non non, j’ai rien mis du tout #private joke.
- Quand le Japon s’enfonce dans la crise nucléaire, son voisin la Corée-du-Nord pouffe de rire.
- NB 1. Jusqu’à preuve du contraire, le Kimono n’est pas un gilet de sauvetage, il ne flotte pas. KimonO, et non pas kimonEAU.
- NB 2. Jusqu’à preuve du contraire, l’Orgigami ne permet pas de fabriquer des barques suffisamment solides pour naviguer ; c’est du papier !
- Son Goku de Dragon ball Z est un gros naze, à l’instar de Batman, il est jamais là quand on a besoin de lui. Et il en va de même pour les Cat’s eyes, Sailor Moon ou autres Bioman #Bande de planqués.
- Et pour finir, nous vous rappelons la Mega Mousse Party à Tokyo ! Ne ratez pas l’événement aquatique du siècle !