Le Portugais Nani est revenu sur la blessure dont il a été victime il y a dix jours lors du match disputé avec Manchester United à Liverpool (3-1) : « C’est la deuxième fois qu’il me blesse. Il m’avais déjà mis hors jeu pendant deux mois auparavant. Il fait toujours des choses comme ça » a déclaré le milieu de terrain.
Il reconnait avoir eu peur sur le coup : « Quand j’ai vu ma jambe pour la première fois, j’ai cru que ma saison était terminée. C’est pour cette raison que je pleurais. Ensuite le médecin a regardé ma blessure et m’a dit que j’avais eu de la chance, que j’en aurais que pour deux à trois semaines. Qu’il y avait besoin juste de points de suture » poursuit le Portugais sur la BBC.
Nani estime que les arbitres devraient être plus sévères avec de tels agissements : « Je ne veux pas de protection. Je souhaite juste que les arbitres fassent correctement leur travail. S’il y a carton rouge, ils doivent le donner. S’ils le font, la prochaines fois le joueur réfléchira avant de faire un geste pareil » a ajouté le joueur des Red Devils.
Selon la BBC, Jamie Carragher aurait souhaité s’excuser au près du joueur à l’issue de la rencontre mais Nani n’a pas voulu recevoir les excuses du défenseur de Liverpool.