Aussi bizarre que cela puisse paraître, le First Hôtel est bel et bien un boutique hotel parisien. Cependant, avec sa devanture noire et ses chambres de la même couleur, on aurait presque l’impression de pénétrer dans le repaire de John Steed et Emma Peel, prêt à partager une « cup of tea » avec eux, dans un remake de Chapeau melon et bottes de cuir.
Décoré par l’architecte d’intérieur Laurent Maugoust, l’hôtel dispose d’un style chic à l’humour décalé, porté sur quelques éléments de décoration. Ainsi, les luminaires sont en fait le chapeau melon de Mister Steed, et les lampes Lounge Gun de Philippe Starck nous rappelle la mission secrète du célèbre agent. N’ayez crainte, vous n’aurez besoin d’aucun parapluie ni d’aucune combinaison moulante en cuir pour séjourner dans cet hôtel !
Aussi bien masculin que féminin, le First attire les jeunes couples en quête d’une nuit sauvage, notamment dans l’une des deux suites avec son imprimé panthère très tendance. Le noir s’alterne dans un ballet digne de Black Swan, avec de l’or ou de l’argent, sans virer dans l’ostentatoire. Mesdames, vous serez ravie de découvrir la salle de petit-déjeuner, véritable boudoir girly avec ses banquettes et sièges couleur vieux rose. Libre à vous désormais d’y prendre un petit-déjeuner anglais, ou pas !
Le petit + : Le First dispose d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel et le métro aérien.
Tarifs : A partir de 180€ la Single Room jusqu’à 380€ la Suite.
First Hôtel
2, boulevard Garibaldi
75015 Paris
France
T. : +33.(0)1.43.06.93.26
firsthotel@orange.fr
www.firsthoteltoureiffel.com