Magazine Bien-être

Etude : Votre marque est-elle engagée socialement ?

Publié le 17 mars 2011 par Juanluco

Experian a mesuré auprès de 1.462 entreprises leur engagement sur les médias sociaux. En voici les principaux résultats, et le rapport complet dans la suite de ce billet.

  • 70% des sondés ne remontent pas régulièrement à leur direction les conversations qui ont lieu sur la marque au sein des médias sociaux.
  • 57% prévoient pour 2011 une hause de leurs investissements marketing (ils ne vont pas les baisser, après tout leur boulot en dépend) et la proportion monte à 75% quand ils évoquent le budget spécifique aux médias sociaux.
  • 77% estiment que leur manque d’engagement sur les médias sociaux est un facteur de risque pour leur activité.

Lees résultats sont présentés sous la forme d’une étude en pdf téléchargeable ici ou d’une infographie, que je vous livre ici :

Etude : Votre marque est-elle engagée socialement ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juanluco 173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog