Magazine Conso

Lorsque la beauté joue la carte de la gourmandise

Publié le 17 mars 2011 par Rubybzz

A l’heure de la douche ou du bain, les hommes sont aussi gourmands que les femmes et ont également leurs pêchés mignons. Conçue exclusivement pour le plaisir des sens, Blancrème propose des produits pour le bain, le bien-être, le visage et le corps avec pour particularité d’utiliser des contenants revisitant l’univers des emballages alimentaires des années 50 et 60. Besoins, caprices, envies, humeurs, tentations, goûts… tout est prétexte au plaisir avec des parfums qui fleurent bon l’enfance.

A

Lorsque la beauté joue la carte de la gourmandise
A

Blancrème, c’est avant tout le plaisir : des produits que l’on dévore des yeux et des packaging qui mettent l’eau à la bouche. Pots de confiture et bouteilles de limonade nous ramènent quelques années en arrière… presque en enfance. Formulées à partir de matières naturelles, les gammes se déclinent en nectars, cristaux, poudres de gommages, marmelades, mousses et autres textures tout aussi appétissantes. Et puisque le plaisir se doit d’être sans retenu, c’est une avalanche de goûts et de saveurs qui s’offrent à ceux qui aiment avoir le choix : cranberry, orange, poudre de bambou, fraise, gingembre, caviar, épices, figuier, rhubarbe… sans oublier pastis ou encore pina colada et la liste ne s’arrête pas là !

A tous ceux qui apprécient se délasser dans un bain après une dure journée, pour les papas qui aiment donner le bain au petit dernier, et même pour ceux qui ont derrière la tête une soirée où l’éveil des sens est plus que nécessaire, un conseil : succombez sans attendre !

A

Blancrème
Disponible au Printemps Haussmann (Paris 9ème), dans les chaînes Nocibé et Beauté Monop’
Informations sur www.blancreme.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine