"Ni pour ni contre bien au contraire"....

Par Unevillemaville2
Les blogs bernayens qui ont basé s'en l'avouez leurs lignes éditoriales sur le fait politique et si je puis dire (par humour) rebondisse dessus vont être gâtée les deux week-ends qui arrive.
Oui, ceux-là devraient reprendre ainsi du service.
Alors, en effet, outre le fait du sujet politique, qui d'après ce que j'en et compris pour en avoir discuté avec les deux blogueurs de ce créneau va donc les remotivés quelques moments.
Car, il faut l'avouez s'en risquer les foudres de Satan (de leurs parts), oui, leurs blogs et très peux approvisionner en article nouveau et varié.
En gros certains publient un article tous les mois (si, ce n'est pas largement parsemé sur l'année, rire), mais bons ceux-là argumenterons avec un "Oui, mais nous ont pas que ça à faire Mr" (et là je gausse, mais bon).
Alors, l'un se fera analyste — sociologue quand l'autre se fera fielleux - aigri (pour ne pas changer un fond qui rentabilise les clics de leurs pages, rire) et tous deux, donc, militeront alors à leurs manières.
Oui, les uns suivrons comme paroles d'évangile les mots de tous c'est candidats quand d'autres proposerons, eux, pour jouer la carte du tout "Contestataire", de voter tels ou tels candidats rien que pour emmerder l'autre (rire).
Bref, toujours est-il que je trouve dommageable que ceux-là ne trouvent pas plus de temps pour écrire des articles autres alors que là il trouve le temps pour dire ou redire les sempiternelles mêmes choses.
Pour moi, à avoir vue récemment un reportage de "France trois" sur les "Cantonales de Bernay", et biens aucuns, je dis bien aucuns que ce soit les vieux loups de mer comme les nouveaux parachuter aucun donc ne mon séduit tant je sais leurs fortes hypocrisies.
Et je crois même percevoir aussi, et s'est un fait récent je trouve, oui, je perçois dans leurs fonds de campagnes une certaine lassitude de propos et parfois même une perte inavouée de leurs réelles convictions d'antan.
Oui, ils ont beau parader, faires, comme de mauvais marchands de tapis, un semblant de blabla devant les portes des habitants je pense que pour un grand nombre de citoyens une sorte de désintéressement du jeu politique ne les soucis plus guerre ou alors celui des élections municipale et/ou présidentielle (et encore).
Le jeu des élections municipales pourrait encore intéresser tous ceux-là dans le simple fait de savoir qui tenterait encore une fois de renverser le calife des califes pour y poser son propre cul parfois pas plus propre (rire).
Alors, pour conclure mon propos (rire), car j'ai promis de ne plus perdre mon temps à parler d'eux, je dis à mes amis blogueurs (rire) :
"Bon courage messieurs les politologues amateurs et enfin, amusez-vous et jouissez bien de vos futurs articles et advienne que pourras"…
Photographie :"Panneaux d'électorats vides" par le citadin mars 2011©®.
Aucun lien internet pour cet article.